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Assistante ou assistant Achat Produits de la Mer

L’acheteur H-F  est chargé(e) de l’approvisionnement des biens et des services nécessaires à la production.

L’Assistant ou assistante Achat Produits de la Mer participe à la gestion du système d’approvisionnement Achat produits de la mer, qualité Achat et support administratif du Processus Achat. Elle ou il assiste l’adjoint responsable achat produits de la mer dans le suivi administratif et documentaire.

Explication rapide du poste

Elle ou il est en charge des achats de crevettes et mollusques (moules, calmars et encornets) et s’assure que les fournisseurs répondent aux exigences de qualité produits.

Elle ou il assure le suivi administratif des contrats d’achat et des approvisionnements.

Elle ou il collecte et analyse les informations marchés et produits et tient à jour la base de données produits de la mer.

Elle ou il participe à la recherche de nouvelles matières premières.

Elle ou il traite les réclamations.

Elle ou il assure la mise à jour de la base documentaire fournisseurs Achats et assure les relances fournisseurs nécessaires.

Elle ou il élabore et met à jour les indicateurs liés au processus Achats et au suivi des matières premières.

Les qualités requises pour ce poste?

Ce poste demande de la rigueur et de la précision. Il faut aimer aller chercher l’information et être à l’aise avec les chiffres. Avoir un bon relationnel pour les nombreux échanges avec les autres services de la société et pour la négociation avec les fournisseurs. Savoir anticiper est également une qualité attendue pour ce poste.